NORMAL N’EXISTE PAS

Découvert dans « La France à un incroyable talent », William Pilet est actuellement sur scène, allez donc l’applaudir dans
NORMAL N’EXISTE PAS
Dans la nouvelle version de son spectacle, William Pilet déconstruit les normes, le conforme et la logique. Il nous invite dans son esprit, véritable cabinet de curiosités, où le chaos devient source de rires, de surprises et de réflexion.
Expérience déroutante mais maîtrisée, son univers est un mélange unique de poésie, de folie et d’humour absurde. À mi-chemin entre dandy et philosophe, il entraîne dans un voyage intense et libérateur, loin du regard des autres.
D’ailleurs, en la matière et en l’occurrence, on ne saurait manquer de faire un rapprochement avec la citation d’Elbert Hubbard :
« La sagesse ne consiste pas à éviter la folie, mais à savoir quand la laisser s’exprimer ».
D’abord embrigadé dans un trio nommé « les Betamax », il se lance ensuite rapidement dans le seul-en scène.
Touche-à-tout, pluridisciplinaire, polyvalent et friand de synonymes, il est principalement inspiré par l’humour anglo-saxon.
Également magicien de close-up chevronné, musicien et auteur, il éblouit par la variété de ses talents. Il fit son 1er spectacle « A Vue de Nez » en 2015 puis depuis la reprise culturelle post-covid, fait le tour des Festivals d’Humour nationaux et internationaux où il récolte de nombreux prix.
« Normal n’existe pas » est hors des standards du moment. William Pilet y fait feu de tout bois pour vous marquer durablement : son but avoué c’est le trauma.
Avec la classe et retenue William Pilet vous démontrera que, la logique c’est surfait, et que « normal », ça n’existe pas…
Touche à tout, autodidacte inventif, perturbant et perturbé, et toujours imprévisible, William Pilet réussit la jonction entre l’humour absurde à l’anglaise et l’humour noir.
Son but, fuir la conformité : « la plus grande des couardises » !
Voilà un Stand-up particulièrement réussi qui, par chance, pourra encore être vu les jeudis 12 et 26 février prochains ainsi que le samedi 7 mars 226, au Théâtre de la Gaité Rive Gauche (6 Rue de la Gaité, 75014 Paris) à 19h00.
Save the date !